Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A tous les étudiants de fin de 2ème année...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etudiante AS

A tous les étudiants de fin de 2ème année...

Message non lu par Etudiante AS » 26 juil. 2006 18:44

Bonsoir,

J'aimerais savoir où vous en êtes de votre mémoire?
Je n'avance pas et cela m'angoisse...
Que vous dit votre école?
Que devez avoir fait pour la rentrée?

Bon courage à tous pour notre dernière année (du moins, je l'espère...)!

Bonnes vacances

Une étudiante fatiguée

lou

Re: A tous les étudiants de fin de 2ème année...

Message non lu par lou » 26 juil. 2006 22:58

Salut,

Ne t'inquiètes pas, j'ai été une étudiante qui a eu du mal à démarrer son mémoire. En fin de deuxième année, j'avais tout de même mon thème de mémoire mais je ne savais pas par quel bout commencer. Petit conseil si tu as ton sujet de mémoire, travaille ton plan et puis le reste viendra simplement.
Voilà et bon courage de la part d'une étudiante nouvellement diplômée

cécile

Message non lu par cécile » 30 juil. 2006 13:25

salut!
je vais avoir du mal à te dire de ne pas t'inquiéter car je suis moi même très angoissée. notre école veut que pour la rentrée les concepts théoriques soient rédigés et que les entrtiens exploratoires soient fait. voilà bon courage et garde le moral

lilou

Message non lu par lilou » 30 juil. 2006 19:00

salut,
je suis moi aussi tres engoissé, nous nous devons lire les livres pas de conseils particuliers, on attends la rentree.
Voila bon courage, et ne stresse pas trop :+:

elodie

Message non lu par elodie » 31 juil. 2006 16:09

comme lilou, nous devons lire les livres pour le reste on a pas eu de directives! on a rendu un écrit (qui est plus ou moins l'intro) en fin d'année, on l'a récupérer avant les vacances et nous notre guide voulait qu'on corrige ce qui n'allait pas pour lui renvoyé! donc g rebosser ça et le lit! lol bon courage à toutes!

Répondre