bonjour!
voilà en fait, je souhaiterai connaître quels sont les modules (ou les matières) enseignés à l'ISSM: psycho, socio, lv,... mais encore????
merci pour vos réponses!
caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quels sont les modules à l'ISSM de Mulhouse
-
charline
Re: quels sont les modules à l'ISSM de Mulhouse
Salut caroline,
Je viens d'être diplômé AS et j'étais à l'école de Mulhouse. Par contre, je fais partie de l'ancienne réforme donc le programme a changé mais je pense que ça se recoupe quand même.
Pour info, donc, il y a (si mes souvenirs sont bons)
- module santé
- socio, psycho
- législation sociale
- droit de la famille
- relation d'aide
...
Il ya également ponctuellement des seminaires comme pas exemple spécifique aux personnes agées...
En tout cas, le programme est le même dans toutes les écoles après ils le mettent en oeuvre comme ils veulent.
Pour te parler de l'école de Mulhouse, je ne regrette pas du tout d'y être aller (alors que je n'étais pas de la région). L'école a une très bonne philosophie et d'ailleurs elle est très bien côté.
N'hésite pas à me contacter si tu a d'autres questions.
charline.rolin@hotmail.fr
Je viens d'être diplômé AS et j'étais à l'école de Mulhouse. Par contre, je fais partie de l'ancienne réforme donc le programme a changé mais je pense que ça se recoupe quand même.
Pour info, donc, il y a (si mes souvenirs sont bons)
- module santé
- socio, psycho
- législation sociale
- droit de la famille
- relation d'aide
...
Il ya également ponctuellement des seminaires comme pas exemple spécifique aux personnes agées...
En tout cas, le programme est le même dans toutes les écoles après ils le mettent en oeuvre comme ils veulent.
Pour te parler de l'école de Mulhouse, je ne regrette pas du tout d'y être aller (alors que je n'étais pas de la région). L'école a une très bonne philosophie et d'ailleurs elle est très bien côté.
N'hésite pas à me contacter si tu a d'autres questions.
charline.rolin@hotmail.fr