bonjour a toutes et tous
il y a qqs mois j'avais ecrit sur ce site pour me renseigner sur le marché de l'offre d'emploi pour les as dans le nord pas de calais
gt encore a la reunion a l'époque
maintenant je suis bien la (basée à berck) et je cherche toujours un poste,un remplacement ou autre , dans le pas de calais ou la somme
alors j'en appelle a votre solidarité, si vous etes professionnels du social et qu'un des collègues de votre réseau partenarial manque à l'appel...pensez à moi !
ou meme si vous n'etes pas professionnels mais détenteur d'infos sur des postes vacants, je vous remercie d'avance de participer à la baisse du taux de chomage chez les as!
voila, j'espère que mon message trouvera echo et merci d'avance de m'aider!!
a charge de revanche, bien sur!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'y suis et g besoin de vous!
-
lucie
Re: j'y suis et g besoin de vous!
bonjour claire
je me permet de te répondre. Je suis récemment diplomée AS dans le nord et aussi à la recherché desespérée d'un emploi!
et oui, la période n'est pas facile pour trouver du travail. Qui aurait cru au chomage des assistantes sociales!!
Ce que je peux te conseiller c'est d'envoyer des lettres de candidatures spontannées dans tes structures de prédilections... Après, il peut y avoir des annonces mais elles sont peu nombreuses en ce moment pour notre région. Je sais qu'ils recherchaient quelqu'un à l'hopital de boulogne sur mer mais je crois que le poste est pourvu.
Regarde sur le site de l'ANPE, il ya un poste d'AS en entreprise à Boulogne, et un autre de CESF à St Leonard (on peut tenter!)
Voilà, bon courage à toi! Donnes des nouvelles si tu trouves!
A bientot
Lucie
je me permet de te répondre. Je suis récemment diplomée AS dans le nord et aussi à la recherché desespérée d'un emploi!
et oui, la période n'est pas facile pour trouver du travail. Qui aurait cru au chomage des assistantes sociales!!
Ce que je peux te conseiller c'est d'envoyer des lettres de candidatures spontannées dans tes structures de prédilections... Après, il peut y avoir des annonces mais elles sont peu nombreuses en ce moment pour notre région. Je sais qu'ils recherchaient quelqu'un à l'hopital de boulogne sur mer mais je crois que le poste est pourvu.
Regarde sur le site de l'ANPE, il ya un poste d'AS en entreprise à Boulogne, et un autre de CESF à St Leonard (on peut tenter!)
Voilà, bon courage à toi! Donnes des nouvelles si tu trouves!
A bientot
Lucie