Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos 1ere année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

infos 1ere année

Message non lu par fati » 25 août 2006 21:30

salut a tous!!! voila je rentre en 1ere année et je suis un peu stressé car la rentrée arrive a grands pas et je me pose beaucoup de questions a savoir si je pourrai arriver.......j'aimerais donc avoir vos témoignages concernant le déroulement de la votre,comment vous-etes vous organiser,la surchage de travail.....tous vos témoignages seront les bienvenus et m'aideront a y voir plus clair.MERCI D'AVANCE.CORDIALEMENT

amélie

Re: infos 1ere année

Message non lu par amélie » 26 août 2006 15:46

salut Fati!!!!
ne ten fé pa pour ta rentrée. la mise en route est pas facile (surtout la compréhension de la nvelle reforme) mais apres ca ira. moi je suis sur Talence et je peux te dire que jisqu'au retour du satge nous avons eu peu de travail. Alors ensuite se sont enchainées ttes les evaluations, les dossiers individuels et collectifs....on a même du taff pdt les vacances car on a des dossiers à rendre en Semptembre ainsi qu'un oral d'éco. je peux te conseiller de lire bcp d'aller en cours et de bosser en dehors des cours sans attendre le dernier moment. Mais si ca te plait ce ne sra pas une contrainte!!!je peux te l'assurer. bonne rentrée

Répondre