Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse???

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

bourse???

Message non lu par claire » 30 août 2006 14:35

Bonjour
je rentre en formation d'as et j'étais étudiante en psycho pendant 5 ans. Je n'ai jamais eu de bourse. Mon père étant au chomage depuis peu et ayant fait pas mal d'années d'études, pensez vous que je puisse avoir une aide quelle qu'elle soit?
Merci pour vos réponses

julie

Re: bourse???

Message non lu par julie » 30 août 2006 19:09

Tu peux en faire la demande , on va te demander la feuille des impots 2004, et s'il y a eu depuis des changements (chômage par exemple) eh bien, tu donnes les papiers nécessaires !

Et là je pense que tu devrais être boursière
Mais il me semble que plus tu tardes à faire le dossier et plus on mettre du temps pour te répondre et surtout pour recevoir les premiers versements!

Quoique d'après certains messages que j'ai pu lire sur ce forum, les étudiants qui entrent dans une école d'ass ne perçoivent les bourses qu'en 2 fois, en décembre et juin/juillet !

Répondre