Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription IRTS Arras
-
déborah
Re: inscription IRTS Arras
Coucou,
J'ai téléphoné il y a quelques semaines et l'on m'a dit que les inscritions se faisaient le jours de la rentrée. Peut etre allons nous recevoir le dossier d'inscrition avant, où la liste des piéces justifictives à apporter le 25!
J'ai téléphoné il y a quelques semaines et l'on m'a dit que les inscritions se faisaient le jours de la rentrée. Peut etre allons nous recevoir le dossier d'inscrition avant, où la liste des piéces justifictives à apporter le 25!
-
déborah
RE,
Voila j'ai reçu mon dossier d'inscription avec les indications aujourd'hui :blabla:
Voila j'ai reçu mon dossier d'inscription avec les indications aujourd'hui :blabla:
-
françois
salut,
apparemment tu vas a l' IRTS d'arras et tu rentres le 25 . pourrais tu me dire quelle formation vas-tu suivre car j'aurais aimé rencontrer quelques personnes qui vont suivre la formation d'assistant de service social .
merci d'avance .
apparemment tu vas a l' IRTS d'arras et tu rentres le 25 . pourrais tu me dire quelle formation vas-tu suivre car j'aurais aimé rencontrer quelques personnes qui vont suivre la formation d'assistant de service social .
merci d'avance .
-
nini
Moi aussi je vais rentrer en formation d'assistant de service social à l'IRTS d'Arras. On va donc se voir lundi. As-tu réussi à remplir tout le dossier d'inscription?
-
nini
Je rentre également en formation d'assistant de service social à l'IRTS d'Arras lundi. As-tu réussi à remplir tout le dossier d'inscription?
-
nini
Je rentre aussi en formation d'assistant de service social le 25 septembre. As-tu réussi à remplir tout ton dossier d'inscription?
-
nini
Je rentre aussi en formation d'assistant de service social lundi 25. As-tu réussi à remplir tout ton dossier d'inscription?
-
hélène
bienvenue à le promo as 2006/2009 à lirts d arras...
une 2ème année
une 2ème année
-
françois
non , il reste t5 que je n'ai pas pu remplir , mais je sais vraiment pas trop quoi mettre . et toi ?
a demain
a demain