:th) :th) Bonjour,
je suis en troisième année de formation assistante sociale je fais mon mémoire sur le maintien des liens parents enfants en placement familial
avec touts mes lectures je me perds de plus en plus pour struturer mon mémoire
en première partie je voufrais parler de la parentalité à la dysparentalité, en deuxième partie les relations familiales en placement familial et en troisièmes partie l'accompagnement de l'ass dans le maintien des liens.
j'aimerais avoir votre avis et des propositions
merci et courage pour ceux qui sont comme moi en train de travailler sur le mémoire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire aide pour le plan
-
val62
Re: mémoire aide pour le plan
salut,
C'est difficile de te donner un avis sans avoir le contenu précis de ton plan essaie de nous en dire plus et ensuite fais confiance en ton guide mémoire. Bon courage pour cette année. Je suis passée par là et je sais que c'est du sport.
C'est difficile de te donner un avis sans avoir le contenu précis de ton plan essaie de nous en dire plus et ensuite fais confiance en ton guide mémoire. Bon courage pour cette année. Je suis passée par là et je sais que c'est du sport.
-
astrid
salut moi aussi je fais mon mémoire sur le maintien des liens je cherche quelqu'un qui a déjà travaillé dessus
merci d'avance et bon courage collègue
merci d'avance et bon courage collègue
-
patricia
bjr je suis sur le même mémoire que toi et ds les memes difficultés, ou en es tu aujourd'hui?