Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres préparation concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

vends livres préparation concours

Message non lu par flo » 27 sept. 2006 19:18

Auteur: flo
Date: 06/09/2006 10:58

Je vends les livres qui m'ont servi à préparer mon concours ASS:

- "Concours secteur social - Epreuves écrites: Grands problèmes sociaux et sanitaires" édition MASSON

- "TOP'EXAM-BTS toutes sections-Français: résumé-synthèse" édition HACHETTE

- "Sciences sociales 4ème édition" édition SIREY

- "41 QCM culture générale-2ème dition" édition VUIBER

- "Guide Prépa: grands thèmes sanitaires et sociaux-5ème édition" édition MASSON

- "Préparation aux sélections ASS" édition ASH

- "Concours ES ASS EJE ME: annales" édition LAMARRE

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos et bon courage à ceux qui sont en pleine préparation de concours

cathy

Re: vends livres préparation concours

Message non lu par cathy » 27 sept. 2006 20:11

Bonjour flo,

Je suis tres interréssée par la formation d'AS et me renseigne depuis peu (trop peu surement vu la date des épreuves de selection )sur le sujet.
J'aimerais savoir si les livres en question concernent les tests aux épreuves d'admission ou le concours d'AS en soi,les prix de ceux-ci si possible et si tu connais l'IDS de Canteleu ?
Mon calme habituel commence à muter en une enorme boule au ventre au fil des messages que je lis quant au concours,aux épreuves d'admission et au financement...
Si il t'étais possible de me répondre sur mon mail,c'est la premiere fois que je viens sur ce site que je ne maitrise donc pas encore tres bien, je te remercie énormément .
Cathy
NB: Je me suis permis de t'envoyer ce même message sur ton mail perso au cas ou ...

rr35

Message non lu par rr35 » 29 sept. 2006 17:28

bonjour, je serais aussi interessée de connaître les prix de tes livres notamment "preparation aux selections ASS" et l'édition LAMARRE sur les concours. Pourrais-tu m'expliquer brièvement leur contenu. Merci d'avance. Tu peux me répondre directement sur mon mail. A
+ :bye:

nadia

Message non lu par nadia » 02 oct. 2006 13:23

moi aussi je vend des bouquins si vous etes intéressé apeler moi au 04.26.01.44.00

nadia

Message non lu par nadia » 02 oct. 2006 13:24

moi aussi je vend des livres si tu es intéressé apel moi au 04.26.01.44.00

FLO

Message non lu par FLO » 02 oct. 2006 17:29

- "Concours secteur social - Epreuves écrites: Grands problèmes sociaux et sanitaires" édition MASSON 5 euros (prix neuf:10,45)
- "TOP'EXAM-BTS toutes sections-Français: résumé-synthèse" édition HACHETTE 5 euros (prix neuf:10,45)
- "Sciences sociales 4ème édition" édition SIREY 10 euros (prix neuf:19)
- "41 QCM culture générale-2ème dition" édition VUIBERT 10 euros (prix neuf:17)
- "Guide Prépa: grands thèmes sanitaires et sociaux-5ème édition" édition MASSON 7 euros (prix neuf:14,16)
- "Préparation aux sélections ASS" édition ASH 7 euros (prix neuf:15)
- "Concours ES ASS EJE ME: annales" édition LAMARRE 7 euros (prix neuf:14,25)

Voila pour les prix!

Pour ce qui est des deux livres qui t'interessent :
le "LAMARRE" c'est "sujets officiels corrigés (15 sujets corrigés et 60 questions/reponses de culture G.

Et l'autre (ASH) c'est "preparation aux selections A.S.S "methodo,sujets et corrigés (le résumé,la discussion,le commentaire,la synthese epreuve de culture Get psycho,les entretiens,travaux de groupe,epreuves orales)

Voila ,mon tel si tu veux d'autres infos :06 76 52 82 00

beranger

Message non lu par beranger » 16 oct. 2006 20:30

Bonjour,
Nous serions intéressés par 4 de vos livres, si bien sûr ils sont toujours disponibles.
1-"Concours secteur social- Epreuve écrite...
Edition MASSON
2-41 QCM Culture générale..." Edition VUBER
3-Guide prépa: Grands thèmes sanitaire..."
Edition MASSON
4-Concours ES-ASS-EJE-ME Annales Edition LAMARRE.
Quel est votre prix pour chacun d'eux?
Merci de répondre
Salutations

marie

Message non lu par marie » 18 oct. 2006 13:37

Je serais intéressée par "préparation au sélection ASS' édition ASH. Dis moi s'il est tjrs dispo. Est ce que c'est celui de V Sibler? voilà mon num 06.24.17.59.60 et mon mail maria.jee@hotmail.fr

Répondre