Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ASS auprès de personnes en errance

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tchiptchip

ASS auprès de personnes en errance

Message non lu par Tchiptchip » 02 oct. 2006 10:03

Bonjour,

je suis actuellement en formation d'éduc spé 2ème année et nous avons un travail en groupe à rendre dans le cadre d'une UF, en ce qui concerne l'accompagnement des personnes en errance.
Ainsi, j'aurais voulu savoir si des travailleurs sociaux accompagnant ce public pouvaient répondre à un questionnaire car cela nous permettrait d'avoir une vue d'ensemble de différentes structures et pas seulement celles qui sont dans notre ville.

Merci d'avance, pour le questionnaire vous pouvez me laisser vos mails sur ce forum et ensuite je vous l'enverrai.

Bonne journée à vous tous.

TchipTchip

Moa

Re: ASS auprès de personnes en errance

Message non lu par Moa » 02 oct. 2006 10:08

Coucou, que mets-tu derrière le terme de personnes en errance ???

TchipTchip

Message non lu par TchipTchip » 02 oct. 2006 11:50

Hello

Lorsque je parle de personnes en errance, cela signifie les personnes sdf qui peuvet etre accueillies et accompagnées au sein de chrs de foyer...

Moa

Message non lu par Moa » 02 oct. 2006 15:36

Je posais la question parceque je bosse auprès de mineurs étrangers seuls sur le territoire et qui sont en errance avant d'être ramassé par la PAF.

Bon courage. Bye

alain

Message non lu par alain » 04 oct. 2006 16:27

:crazy2: ok pour ton questionnaire sa fait 11ans que je bosse avec se public si je peu faire un ti quelque chose

TchipTchip

Message non lu par TchipTchip » 06 oct. 2006 14:08

hello tt le monde!

je tenais à remercier les quelques personnes qui ont accepté de répondre à ce questionnaire!

Si certains ou certaines d'entre vous ont aussi envie de participer et de répondre à ce questionnaire, ils sont les bienvenus!

Si plusieurs personnes acceptent de répondre à ces questions, cela nous permettra d'avancer dans notre questionnement.

Merci d'avance et bonne journée

TchipTchip

Répondre