bonjour a tous, ya quelque jours g recu les resultats du concours ke g passer pour rentrer dans le DUT carreieres sociales option educ spé...
et je l'ai eu !!!!! jsui prise sur liste principal !!! jsui tro contente !
c pe etre idiot de mettr ce sujet icic mai j'avez envi de partager ma joir avec des gens ki peuven vraimen me comprendre !!!
est ce ke kelkun dotr c kil est pris ou pa dans ce dut ????
ps: bon courage a tous ce ki pass le diplome d'etat !!! je pense for a vou !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat DUT carrieres sociale tourcoing
-
claire
Re: resultat DUT carrieres sociale tourcoing
salut vanessa!
moi aussi je suis trop contente car je suis également sur liste principale à l'iut!!!
voila je comprend tout à fait ce que tu ressent!
a bientot
moi aussi je suis trop contente car je suis également sur liste principale à l'iut!!!
voila je comprend tout à fait ce que tu ressent!
a bientot
-
vaness
ben c bien jsui contente pour toi !!! on aura suremen,t l'occaz de se voir l'année prochaine !! si tu ve discutez ya pa de soucis !!! a biento et felicitation hein !!!! lol
-
caro
kikou!moi j'ai pa recu les résultats,et sur internet c'est écrit dossier en cours d'examen!c donc qe je suis recalée!je suis deg,mé c la vie!!bon courage a tous!!
-
claire
Félicitations à tous ceux qui ont été reçus. Moi non plus j'ai pas reçu les résultats donc tant pis ! En espérant que je sois prise ailleurs