je suis en 3ème année, on nous a parlé de la situation sociale, écrit qu'il faudra bien analyser, est- ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la sienne pour voir à quoi ca ressemble.
merçi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la situation sociale
-
RR
Re: la situation sociale
je ne sais pas si notre situation sociale ressemble a celle que vous devez rendre puisque nous n'étions pas dans la reforme!!!
mais bon une analyse de situation reste une analyse !!!!!
je suis etonnee de voir que tu te poses des questions ? N'avez vous pas eu de cours d'ISAP sur l'analyse???
mais bon une analyse de situation reste une analyse !!!!!
je suis etonnee de voir que tu te poses des questions ? N'avez vous pas eu de cours d'ISAP sur l'analyse???
-
gloria
ca ne ressemble pas à l'ISAP, puisque nous sommes sous la nouvelle réforme. D'aprés ce que j'ai compris c'est un recueil de données d'une page et 4 pages d'analyse où il faudra ajouter de la théorie.
-
noémie
Un petit conseil pour la situation sociale:
N'hésitez pas, même si ca parait compliqué à présenter une action collective si vous pouvez sur votre terrain de stage. C'est tellement rare que ça paye à coup sûr au DE et interesse beaucoup le jury!Je ne trouvais pas la mienne super et j'ai eu 5/5.
Bon courage!!!
N'hésitez pas, même si ca parait compliqué à présenter une action collective si vous pouvez sur votre terrain de stage. C'est tellement rare que ça paye à coup sûr au DE et interesse beaucoup le jury!Je ne trouvais pas la mienne super et j'ai eu 5/5.
Bon courage!!!
-
Nanounes
En réponde à ton commentaire Noémie, par rapport à la réforme nous sommes obligés de présenter à la fois une situtation sociale d'aide à la personne ainsi qu'une situation d'action collective.
-
nana
Ben oui les filles ont est obligés de présenter l ISAP et L ISIC c'est obligé mais nous on nous a pas parlé d un truc de 4 pages pour l ISIP.