Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
placement d'un enfent
-
compte
placement d'un enfent
Bonjours a tous ma fille a ete place en aout 2006 et depuis cela et tres dure je la voit deux fois par semain la journee entiere mais cela fait mal car la situation au debut du placement n ai plus la meme alors comment faire sa
-
lucie
Re: placement d'un enfent
salut,
je suis assistante sociale à l'aide sociale a l'enfance. que veux tu savoir exactement? veux tu discuter de ta situtation? a bientot lucie
je suis assistante sociale à l'aide sociale a l'enfance. que veux tu savoir exactement? veux tu discuter de ta situtation? a bientot lucie
-
compte
Escuser mois la derniere foit j ai pas pu finire d ecrire mon message je voudrai savoire comment recupere ma fille avant la fin du placement provisoire de six mois qui a ete fixer, si je la recuper. Sa fait mal je me demande si les service sociaux on consiense du mal qui font en pencent faire du bien a l'enfant. Suite a la separation de mon couple j'ai fait une depresion qui a entrene mais parent a m enferme dans un centre spychiatrique contre mon gre durent un mois. Pendent mon hospitalisation ses le pere qui la pris en charge (ma fille prudence) mais parent voulent la recupere son allez avec des fusil et on tirer dans la porte et on voulu rentre part efraction nayant pas reussi ils sont parti on ete puni penalement se qui et normal.le pere apres ma sorti de l hopital j ai voulu la recupere mais n etant pas passer devant le tribunal la police na rien pu faire et il la fait tonbee d une mezzanie de 2 metre de haut elle ses retrouver en tromatologie a monpteliers (j habite beziers)avec fracture craniene du lobe frontale.Pendent son hospitalisation se retrouvent devent le juge des affaire famillial qui a renvoyer a monpteliers qui ses dessesi pour le juge des enfants et un placement provisoire ses fait. depuis je me suis remi avec le pere et on la voit 2 foit par semain et un educateure et une assistante social nous suive . mais comment faire pour la recupere au plus tot j en peu plus ? autremant vaige la recupere au bout des 6 mois ? Merci de me repondre desoler mais je suis dans une grande detresse
-
lucie
vous avez du avoir un jugement qui explique les motifs du placement. il faut que le juge soit certain que l'enfant n'est plus en danger et que les motifs qui vous ont été reprochés pour que votre fille soit placé sont résolus.
j'espere vous aider!
suis dispo a bientot
j'espere vous aider!
suis dispo a bientot
-
nenou
je dois vous rappeler que ce n est pas l assistante sociale qui décide d un placement mais en l occurence le juge des enfants .
si un placement a été c est que le juge estimait surement que le contexte n était pas suffisament stable pour votre fille et que dans l attente d une amélioration de la situation il vallait mieux pour elle qu elle soit protégée.
si un placement a été c est que le juge estimait surement que le contexte n était pas suffisament stable pour votre fille et que dans l attente d une amélioration de la situation il vallait mieux pour elle qu elle soit protégée.