Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse contre engagement de service

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante en 2éme année

bourse contre engagement de service

Message non lu par étudiante en 2éme année » 29 oct. 2006 16:56

bonjour,
j'ai rendez-vous bientôt pour l'obtention d'une bourse conte engagement de service auprès d'une collectivité dans le 92, et j'aimerais avoir des renseignements sur les missions d'une assistante de service social en mairie.
merci d'avance pour vos réponses. ;)

Roxine

Re: bourse contre engagement de service

Message non lu par Roxine » 30 oct. 2006 13:31

Bjour comment se fait il que tu es un rendez vous maintenant je pensais que cela se deroulé avril mai juin...

Merci du renseignement cette bourse m interesse donc si je peux encore postuler maintenant j aimerai le savoir Merci bcp !

claire

Message non lu par claire » 01 nov. 2006 22:54

ton entretien c'est pour avoir la bourse cette année ou en 3eme année. merci de donner des infos

plouf

Message non lu par plouf » 02 nov. 2006 10:12

j'ai eu cette bourse pour ma troisieme année d'école. Je pense que cette demande concerne sa troisieme année aussi ... à moins que les choses n'aient changé , mais en effet, ça fait tôt !
enfin, il me seble que c'est le département qui propose cette bourse, donc les missions de l'as en mairie ... Peut etre d'agit-il d'une autre bourse, auquel cas un peu d'infos en plus pour les collegues qui seraient interessées seraient les bien venues !
Pour ce qui est de la bourse départementale, appellez le CG, ils vous fileront toutes les infos et vous enverront le dossier.

étudiante en 2éme année

Message non lu par étudiante en 2éme année » 02 nov. 2006 11:59

cette bourse est proposée par la mairie de gennevilliers et est attribuée aux élèves de 2ème année inscrit dans leur courrier.
j'ai eu cette information par mon centre de formation.
je ne sais pas si elle sera attribuée dès la deuxième année ou à partir de la 3ème année.

Répondre