Bonjour à tous
Je cherche désespéremment un site regroupant les différebtes politiques sociales en France, ou même un livre ou des cours , pour réviser pour le DE
En effet, mes cours ne sont pas très complets à l'école et cette épreuve m'inquiète!!
Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
politiques sociales
-
sam
Re: politiques sociales
salut
pas de panique sur un peu sur ce forum et tu vérras qu'on s'y est échangé des thémes, titres de bouquin etc...
a biento
pas de panique sur un peu sur ce forum et tu vérras qu'on s'y est échangé des thémes, titres de bouquin etc...
a biento
-
emilie
salut,
moi j'ai acheté le livre : "l'essentiel du droit des politiques sociales" d'Emmanuel Aubin édition Gualini. C'est un livre complet et à jour sur les politiques sociales. C'est classé par thème: protection de l'enfance, lutte contre les exclusions,...
Il coûte 13 euro, c'est raisonnable. voila bn courage pour tes révisions!
moi j'ai acheté le livre : "l'essentiel du droit des politiques sociales" d'Emmanuel Aubin édition Gualini. C'est un livre complet et à jour sur les politiques sociales. C'est classé par thème: protection de l'enfance, lutte contre les exclusions,...
Il coûte 13 euro, c'est raisonnable. voila bn courage pour tes révisions!
-
rolo
moi g acheté le même livre que toi emilie et franchement je suis très décue et je ne l'utilise pas car c qd meme dingue que ds le chapitre protection de l enfance la loi du 10 juillet 1989 n'est pas citée!!!!
du coup j en ai racheté un autre plus complet pr 15 euros qui s'appelle "les politiques sociales" de christelle jamot-robert aux éditions vuibert et mis à jour cet été!!
du coup j en ai racheté un autre plus complet pr 15 euros qui s'appelle "les politiques sociales" de christelle jamot-robert aux éditions vuibert et mis à jour cet été!!