Bonjour,
J'ai obtenu mon diplôme d'assistante sociale en Juin dernier et en ce moment je suis télé-opératrice pour la société Télé2....
Je cherche bien évidement à changer au plus vite de boulot et surtout TROUVER DANS MA BRANCHE!!!
Je suis à la recherche de bon filon, d'échos de poste sur la région de Roanne (42) sachant que je suis évidement prête a essuyer des km chaques jours pour faire le boulot que j'aime!
J'espère que si vous avec quoique ce soit comme info vous me les ferez parvenir!!!
Un grand merci a vous tous de vos prochains messages!!
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
du boulot
-
AS en téléphonie mobile
Re: du boulot
et bien moi aussi je suis diplomée depuis juin et maintenant je cherche un boulot alimentaire (moi aussi j'ai un entretien dans la téléphonie la semaine prochaine)
mais c'est vraimant dur, 3 ans de galère pour rien...
Je n'ai même pas trouvé un cdd d'1 mois...Je n'espère plus vraiment trouver un boulot qui correspond à ma formation....je n'y crois plus
Mais combien sommes nous dans ce cas ???
mais c'est vraimant dur, 3 ans de galère pour rien...
Je n'ai même pas trouvé un cdd d'1 mois...Je n'espère plus vraiment trouver un boulot qui correspond à ma formation....je n'y crois plus
Mais combien sommes nous dans ce cas ???
-
clo
Hello !
Je suis en première année et on nous rebat les oreilles sur l'impossibilité de chômage d'une AS et du fameux papy boom !!! Et de l'autre côté, je lis de plus en plus de témoignage d'AS nouvellement diplômées qui ne taffe pas !!! Où est le couac ???
clo
Je suis en première année et on nous rebat les oreilles sur l'impossibilité de chômage d'une AS et du fameux papy boom !!! Et de l'autre côté, je lis de plus en plus de témoignage d'AS nouvellement diplômées qui ne taffe pas !!! Où est le couac ???
clo
-
hi
ca dépend de ta région clo, en IDF ca va impec, mais si tu habites un peu dans la brousse, apparement ca a l'air d'etre plus compliqué