bonjour!
et oui je passe le concours d'AS le 13 janvier a poitiers!
quelqu'un l'a deja passé las bas?Ou le passe auusi en meme temps que moi?
et sinon je viens de nantes,je me demandais si du covoiturage etait possible? :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours le 13 janvier a poitiers!
-
jess
Re: concours le 13 janvier a poitiers!
coucou
je passe poitiers le 9 decembre, l année derniere il parait que c était une dissert sur l art....sinon je sais absolument pas appelle l ecole...
bon courage
je passe poitiers le 9 decembre, l année derniere il parait que c était une dissert sur l art....sinon je sais absolument pas appelle l ecole...
bon courage
-
gwen
Bonjour,
Je suis en 3ème année AS à l'IRTS de Poitiers.
Notre sujet de dissert pour l'admission était : "Après la famille, le travail estla chose la plus importante dans la vie des français'"
Les sujets peuvent être très variés, mais au moins, ça te donne un exemple en plus!
Si tu as d'autres questions n'hésite surtoût pas à m'envoyer un mail. Bon courage!
Gwen
Je suis en 3ème année AS à l'IRTS de Poitiers.
Notre sujet de dissert pour l'admission était : "Après la famille, le travail estla chose la plus importante dans la vie des français'"
Les sujets peuvent être très variés, mais au moins, ça te donne un exemple en plus!
Si tu as d'autres questions n'hésite surtoût pas à m'envoyer un mail. Bon courage!
Gwen
-
laura
moi je le passe aussi le 13 janvier a Poitiers
j'habite à Nerac dans le Lot et Garonne
j'habite à Nerac dans le Lot et Garonne