Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche professionnels pour répondre à mon questionnaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

cherche professionnels pour répondre à mon questionnaire

Message non lu par marie » 26 nov. 2006 00:16

bonjour,
je suis étudiante en troisième année et donc pour mon mémoire je cherche des professionnels pour répondre à mon questionnaire. Mon mémoire porte sur les personnes âgées, le dispositif APA et le lien familial.
ma question de départ est la suivante: le lien familial,parent/enfant, dans la tradition en martinique, est-il remplacé ou renforcé par les effets du dispositif APA?
si vous pouvez m'aider ce serait sympa, merci

marie

Re: cherche professionnels pour répondre à mon questionnaire

Message non lu par marie » 28 nov. 2006 22:08

s'il vous plait un petit coup de main

lucie

Message non lu par lucie » 29 nov. 2006 16:13

tu sais marie, ta problematique est tres ciblée : "dans la tradition en martinique". Personnellement, je ne connais pas cette tradition. Et puis, je ne comprend pas bien ta question : je comprend bien que tu te demandes si le lien parent enfant est reforcé avec le dispositif APA, mais en quoi les effets de l'APA peuvent ils "remplacer" le lien parents enfants?