Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 / politiques sociales

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
x

DC4 / politiques sociales

Message non lu par x » 29 nov. 2006 19:34

bonjour tout le monde, l'épreuve de DC4 approche à grand il faut doubler nos efforts ....
est-ce quelqu'un aurait acheter le livre LES POLITIQUES SOCIALES de Christelle JANOT-ROBERT???
Qu'en pensez-vous? Est-il plus complet que l'ESSENTIEL DU DROIT DES POLITIQUES SOCIALES?? MERCI
:oups!: :fantome:

RAKI

Re: DC4 / politiques sociales

Message non lu par RAKI » 30 nov. 2006 20:27

Salut !

Je trouve ça important de ce mettre en relation pour échanger des info. Je connais pas ce livre mais "Le dispositif de l'action social et médico-social en France" Philip CAMBERLEIN.

x

Message non lu par x » 01 déc. 2006 08:12

bonjour RAKI, ce livre date de 2005, il ya depuis bocou de réforme c pourkoi je recherche un livre plus récent (et un peu moins cher :hapfac: ).....lol

rolo

Message non lu par rolo » 01 déc. 2006 10:04

moi g acheté les politiques sociales de jamot robert et l'edition date de cet été , j ai aussi acheté l'essentiel du droit des politiques sociales et celui là je le trouve vraiment pas top car ds le chapitre sur la protection de l'enfance la loi du 10 juillet 1989 n apparait pas c'est un comble non?
je recommande vivement le livre de jamot robert christelle!!!

Répondre