bonjour
quel thème a été abordé lors de votre oral collectif ?
comment ce dernier s'est déroulé ?
merci de vos infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral collectif
-
muse
Re: oral collectif
salut
je pense que tu veux parler de l'oral collectif pour le concours d'entrée?? moi je l'ai passé a la croix rouge.....
le theme c t : vous demandez au conseil municipal l'accord pour monter un projet avec de jeunes en difficulté. ce projet consiste a monter une maison, sous le regard des caméra pour un rreality show....
on etait 8 a débattre la dessus!sous le regard des formateur bien sur!
je pense que tu veux parler de l'oral collectif pour le concours d'entrée?? moi je l'ai passé a la croix rouge.....
le theme c t : vous demandez au conseil municipal l'accord pour monter un projet avec de jeunes en difficulté. ce projet consiste a monter une maison, sous le regard des caméra pour un rreality show....
on etait 8 a débattre la dessus!sous le regard des formateur bien sur!
-
mimi
à nice l'an dernier j'ai eu comme oral de groupe "le stress au travail"
-
emilie
en 2004 a clermont ferrand des objets sur un table: des poupées russes, une rose des sables, une boite de crayons de couleurs. Qu'est ce que cela vous inspire personnellement? Puis nous devions en débattre pour réussir à ecrire un texte d'1 vingtaine de lignes en commun.
Nous étions 6, le truc c'est de réussir à faire passer ces propres idées tout en écoutant les autres et en sollicitant leur propres réactions. Enfin pour moi ca a marché!
Nous étions 6, le truc c'est de réussir à faire passer ces propres idées tout en écoutant les autres et en sollicitant leur propres réactions. Enfin pour moi ca a marché!