Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

synthèse DE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
étudiante 3ème année

synthèse DE

Message non lu par étudiante 3ème année » 04 déc. 2006 22:36

Coucou à ts
Qu'avez vous pensé de la synthèse sur la VAE? Plan en deux ou trois parties? J'ai trouvé cela plutôt intéressant mais un manque de tmps pour ma part,pas eu le tmps de terminer :cry: trop frustrant!
J'attends vos impressions
;)

ASIrfase

Re: synthèse DE

Message non lu par ASIrfase » 05 déc. 2006 11:40

Pr ma part, j'ai fait un plan en 2 parties: La VAE (conditions, personnes concernées, diplômes concernés, procédure,...) et les enjeux (aspects positifs et négatifs). Mais g merdouiller dans le choix du destinataire jcrois. Et c'est sur, que vu le nombre de doc, c t pas évident de terminer en 4h!!!!! :grrr!: Vous les aurez quand vous les résultats dans votre école?

claudette

Message non lu par claudette » 05 déc. 2006 16:11

bonjour !
je serais interessée par les documents de votre synthese sur la vae
pouvez vs me les envoyer par mail ,si trop compliquez ,je vs regle les frais d'envois par poste cela serait déjà pour moi une piste de réflexion
j'attends votre réponse
cordialement
claudette

soph

Message non lu par soph » 06 déc. 2006 17:22

dites vous que je viens de rater mon de pour la synthèse et qu on a fait votre synthèse sur la vae en 3h!!!

???

Message non lu par ??? » 06 déc. 2006 17:52

pourquoi rater le d.e étant donné que la synthèse fait parti d'un dossier, et que de ce fait les notes se compensent...
j'comprend pas...

soph

Message non lu par soph » 06 déc. 2006 19:33

parce que ejs uis de l ancienne réforme, je suis en quatrième année

sonia

Message non lu par sonia » 07 déc. 2006 21:07

salut, moi ossi je n'ai pas eu assez de temps, jai aussi fait en 2 parties, mais j'ai baclé la 2me partie!

Répondre