bonjour j'ai quitter nantes il y 3 mois car ma lere a etait hospitaliser a nantes alors je suis aller vivre cher mon pere qui habite a tarbes mes pendant cinq ans je ne l'avais presque pas vu et du jours au lendemain il ma pris et ca ce passe tres mal avec lui et encore pire avec ma belle mer donc il me cherche un foyer sur nantes pour revoir tout mes amies et mes soeur moi je prefererer une famille d'acceuil pour plusieur point de vue different celle et il possible j'ai 16 ans et comment faire
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche foyer ou fammile d'acceuil
-
claudette.
Re: recherche foyer ou fammile d'acceuil
bonjour !donnez moi votre mailpeut etre que je peux à nouveau joindre une personne psychologue ,dt la famille est sur Nantes ,et une grande famille dt l'une des filles est éducatrice
grace à votre mail ,si je peux joindre les personnes ,je pourrais vs coordonnées leur adresse
la famille de l'une de vos amies ?
j'espere que vs trouverez une solution a votre probléme
prenez soin de vous ,personne n'est plus important que vous -m^me
protéger le lien avec votre
pere ,ds ce qui est preservable
claudette
grace à votre mail ,si je peux joindre les personnes ,je pourrais vs coordonnées leur adresse
la famille de l'une de vos amies ?
j'espere que vs trouverez une solution a votre probléme
prenez soin de vous ,personne n'est plus important que vous -m^me
protéger le lien avec votre
pere ,ds ce qui est preservable
claudette
-
bastin
bonjour merci de votre mail pourrai'je avoir plus d'information et au plus vite si possible car j'arrive sur nantes dans 1 semaine merci pour tout
-
une as
bonjour,
vous pouriez vous rapprocher d'un centre médico-social sur nantes afind'en discuter evec une as sur place, peut-être avec votre père.
vous trouverez les coordonnées en contactant la mairie
bon courage
vous pouriez vous rapprocher d'un centre médico-social sur nantes afind'en discuter evec une as sur place, peut-être avec votre père.
vous trouverez les coordonnées en contactant la mairie
bon courage
-
as scolaire
si vous êtes scolarisee pourquoi ne pas en parler à l'as de votre lycée ?
bon courrage
bon courrage