bonjour à tous
je souhaiterais avoir quelques exemples de sujets de concours d'entrée AS
MERCI A VOUS
SISSI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SUJETS D'EXAMENS AS
-
rilaur
Re: SUJETS D'EXAMENS AS
bonjour,l'année dernière dans le Nord j'ai eu une synthèse sur l'adoption et une dissertation sur le meme sujet qui disait:" aimer ne suffit pas.L'envie d'aider non plus."Rilaur
-
estelle
Re: SUJETS D'EXAMENS AS
bonsoir! je suis à l'ecole d'olivet (45) en dernière annéee et pour entrer en formation, notre sujet portait sur une etude de doc, sur le theme de la tele realité et tout le voyeurisme qui pouvait en decouler. il fallait resumer, expliquer les differents points de vue et donner le notre ds une dissert. ensuite il y avait un oral de groupe, à dix, autour d'un sujet tiré au sort sur une association en mileiu rural et enfin un entretien individuel basé sur une lettre de motiv redifée au préalable... voilà pour mon ecole mais tu sais ça varie bcp, renseigne avant sur les modalités d'admission, certaines le font par exemple sur des qcm (bordeaux je crois), demande avant, chaque ecole à ses spécificités! bon courage!