Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche prof de théâtre bénévole

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etudiantes AS 3ème année

recherche prof de théâtre bénévole

Message non lu par Etudiantes AS 3ème année » 22 déc. 2006 10:46

dans le cadre d'une action collective nous voudrions mettre en place un projet de scenettes ou des collégiens exprimeraient leur ressenti sur l'école.
Ce projet se déroule dans le 93, près de Paris. C'est pourquoi nous sommes à la recherche d'intervenants ou de profs de théâtre qui pourraient consacrer quelques heures par mois pour travailler avec nous et les enfants.
Merci de votre réponse.

Caroline

Re: recherche prof de théâtre bénévole

Message non lu par Caroline » 22 déc. 2006 17:39

Bonjour ,

ça pourrait m'interesser....Je suis en 1ère année de formation AS, mais auparavant j'ai fait 3ans d'école de théâtre.

Mais pour être honnête, je ne sais pas si je serais capable de "transmettre" quelque chose en tant qu'intervenant !

C'est pourquoi j'aimerais en discuter...qu'attendriez-vous de moi ? Quelques heures, ce serait plutôt en semaine ou le samedi?

Au pire, dans tous les cas je peux contacter mon école de théâtre, et elle diffusera l'info, je sais que vous trouverez !

Mais j'avoue que ça me tente bien !

A plus tard !

étudiantes AS 3ème année

Re: recherche prof de théâtre bénévole

Message non lu par étudiantes AS 3ème année » 22 déc. 2006 20:36

salut caroline,
nous te remercions pour d'une part la réponse à notre méssage et d'autre part pour ta proposition.
Pourrais tu nous envoyer ton numero de tel sur l'adresse mail suivante: merry19@hotmail.fr, nous prendrons contact avec toi dans la semaine du 8 janvier 2007 et nous t'expliquerons comment nous comptons intervenir et comment tu pourrais nous aider. En tout ca merci!!!

Répondre