salut
je galère pour trouver un stage à responsabilités pour la rentrée prochaine. Je souhaite le faire dans le domaine de la justice ou pénitencier mais voilà à chaque fois on me dit que je n'est pas la bonne qualification ils prennent des èducs pjj...est ce que quelqu'un connait des adresses où des types de structures à me conseiller.merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage...galère
-
Aline
Re: recherche de stage...galère
Tente plus tôt auprés des CHRS pour les ressortissant de prison, ils prennent des éduc spé, bon courage
-
marion
Re: recherche de stage...galère
salut ecoute en lisant je pense a une structure qu'il y a ds mon coin ms je ne sais pas si elle existe ds ta région car les sigles changes selon les régions.
alors ca s'appel AJP c'est un foyer qui acueille des jeunes qui ont eu des probleme avec la justice.
A.J.P: Accueil des Jeunes en difficultés et des Personnes handicapées.
en fait cette structure a plusieurs "foyers" soit pr jeunes soit pr handicapés.moi je suis de l'aisne (02)je n'ai pas fait de stage la bas le je viens de passé mes concours pas encore de resultats.
si tu veux tu peux toujours me posé des questions je serais contente dy repondre si je peux bien sur!
alors ca s'appel AJP c'est un foyer qui acueille des jeunes qui ont eu des probleme avec la justice.
A.J.P: Accueil des Jeunes en difficultés et des Personnes handicapées.
en fait cette structure a plusieurs "foyers" soit pr jeunes soit pr handicapés.moi je suis de l'aisne (02)je n'ai pas fait de stage la bas le je viens de passé mes concours pas encore de resultats.
si tu veux tu peux toujours me posé des questions je serais contente dy repondre si je peux bien sur!