Bonjour à toutes,
Je ss actuellement en 3ème année AS et j'ai la tête ds mes bouquins pour mémoire...Mais j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à m'évaluer quant à mon avancement.
De ce fait je voulais vous demander où vs en étiez par rapport à votre mémoire. Avez-vous déjà entammé la phase d'écriture????
Merci à vous...
Zoé, une étudiante stressée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Où en êtes-vous ?
-
Lola
Re: Où en êtes-vous ?
Bonjour Zoé,
Je suis également en 3ème année, et tout comme toi,c'est le stress!
Toutefois, il me semble qu'il faut prendre le temps pour rédiger un bon mémoire!
Chacun avance à son rythme! Ne te compare pas aux autres, nous avons tous des démarches et des méthodes de travail très différentes.
Pour ma part,j'ai posé sur papier mes constats issus de mes stages et de mes lectures, mais également une petite partie concernant la méthodo (environ une quinzaine de pages avec l'intro).
J'ai réorienté mes lectures,et depuis 15 jours c'est la panne complète!Je suis allée rencontrer des personnes "ressources" pour obtenir différents points de vue, et là,j'avoue je ne sais plus par où attraper mon sujet!
Je crois que nous sommes tous plus ou moins perdus...
Cependant, il faut s'accorder du temps pour souffler, recharger les batteries afin de mieux repartir!
courage à toi!
Je suis également en 3ème année, et tout comme toi,c'est le stress!
Toutefois, il me semble qu'il faut prendre le temps pour rédiger un bon mémoire!
Chacun avance à son rythme! Ne te compare pas aux autres, nous avons tous des démarches et des méthodes de travail très différentes.
Pour ma part,j'ai posé sur papier mes constats issus de mes stages et de mes lectures, mais également une petite partie concernant la méthodo (environ une quinzaine de pages avec l'intro).
J'ai réorienté mes lectures,et depuis 15 jours c'est la panne complète!Je suis allée rencontrer des personnes "ressources" pour obtenir différents points de vue, et là,j'avoue je ne sais plus par où attraper mon sujet!
Je crois que nous sommes tous plus ou moins perdus...
Cependant, il faut s'accorder du temps pour souffler, recharger les batteries afin de mieux repartir!
courage à toi!