Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats de l'ITS de Pau
-
Titinange
Résultats de l'ITS de Pau
Les résultats de l'ITS de Pau sont affichés sur leur site internet :
www.its-pau.fr
Voilà
et bonne chance à tous
www.its-pau.fr
Voilà
et bonne chance à tous
-
july
Re: Résultats de l'ITS de Pau
salut!!!
En effet les résultats de Pau sont arrivés; je venais de le préciser sur le sujet "concours Etcharry".
Si mes souvenirs sont bons tu attendais c résultats avec impatience! tu vas donc a Pau l'année prochaine?
Pour ma part j'ai été reçu à Pau mais je vais laisser ma place car j'ai choisi Etcharry (Ustaritz).
bonne suite a tous,
Julie P
En effet les résultats de Pau sont arrivés; je venais de le préciser sur le sujet "concours Etcharry".
Si mes souvenirs sont bons tu attendais c résultats avec impatience! tu vas donc a Pau l'année prochaine?
Pour ma part j'ai été reçu à Pau mais je vais laisser ma place car j'ai choisi Etcharry (Ustaritz).
bonne suite a tous,
Julie P
-
Juliette
Salut !!
Merci July pour ton information. je suis sur liste d'attente, donc je sais que j'ai une chance de plus !
Ca serait sympa que ceux qui se désistent de Pau, laisse un message ici, pour rassurer ceux qui sont dans mon cas.
Merci d'avance
Juliette
Merci July pour ton information. je suis sur liste d'attente, donc je sais que j'ai une chance de plus !
Ca serait sympa que ceux qui se désistent de Pau, laisse un message ici, pour rassurer ceux qui sont dans mon cas.
Merci d'avance
Juliette
-
mucyl
bon, je suis reçue à Pau et je pense à 90 % que je ne vais pas y aller alors ça remonte d'une place...
-
Juliette
merci beaucoup pour ton information, ça remonte le moral !!!
juliette
juliette
-
Flavia
Oh non je suis 8ème dans le rang complémentaire... dur à vivre pour une première fois.
Bon bin félicitations aux admis, j'espère égoistement que certains n'iront pas à l'ITS et le signaleront SVP SVP pleaaaaaase !
Je veux y rentrer moi aussi
Bon sinon merci à vous d'avoir signalé que vous ne venez pas, je crois qu'il reste 6 places à rattraper, vous croyez SINCEREMENT que c'est faisable ?
Courage à ceux qui sont dans mon cas...
Bon bin félicitations aux admis, j'espère égoistement que certains n'iront pas à l'ITS et le signaleront SVP SVP pleaaaaaase !
Je veux y rentrer moi aussi
Bon sinon merci à vous d'avoir signalé que vous ne venez pas, je crois qu'il reste 6 places à rattraper, vous croyez SINCEREMENT que c'est faisable ?
Courage à ceux qui sont dans mon cas...
-
Juliette
Salut Mucyl,
Je voulais savoir si comme tu le dis plus haut tu te desiste de Pau et si tu les a deja prevenu.
Merci.
Juliette
Je voulais savoir si comme tu le dis plus haut tu te desiste de Pau et si tu les a deja prevenu.
Merci.
Juliette
-
damo
salut
je voudrais savoir comment tu tes prepare au concours as tu pris des cours?
Merci pour ta reponse
je voudrais savoir comment tu tes prepare au concours as tu pris des cours?
Merci pour ta reponse