Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves à passez pour le concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luszczyk

épreuves à passez pour le concours

Message non lu par luszczyk » 08 févr. 2007 18:22

je suis actuellement en prépa sanitaire et sociale
je me suis inscrite au concours d'ASS à l'irts de loos . je voudrais savoir quelles sont les épreuves à passer.
je sais qi'il y a un écrit, un oral. mais l'écrit se sera quoi? une dissertation, une synthèse, un résumé ou autre ????
puis à l'oral il y a combien de passage 1 2 ou 3 et avec qui ?

merci de bien vouloir me répondre
Cath

bubule

Re: épreuves à passez pour le concours

Message non lu par bubule » 10 févr. 2007 13:06

tout d'abord tu as un écrit passer : tu as une synthèse de documents et une mini dissertation.
si tu es recue à l'écrit, tu passes un oral : où tu y discutes d'un sujet tiré au sort et aussi de tes motivations.
bon courage!

Luszczyk

Message non lu par Luszczyk » 11 févr. 2007 00:02

merci pour ce renseignement bubule
j'ai plus qu'à aller bosser

cath

bubulle

Message non lu par bubulle » 11 févr. 2007 15:30

Contente d'avoir pu t'aider
si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésite pas!
Tu souhaite le passer où ton concours?

Luszczyk

Message non lu par Luszczyk » 12 févr. 2007 18:03

Je vais le passer à loos (dans le Nord)
puis si j'ai l'écrit je passerais l'oral à lille puis arras. J'ai pas eu l'écris d'Amiens

Sinon pourrais-tu me dire ce que l'on étudie durant ces 3 années. Que j'arrive pas perdu au concours puis dans la formation si j'ai mon concours bien sur.!!!!

et toi tu passes le concours ou tu l'as déjà ??

Répondre