je suis actuellement en prépa sanitaire et sociale
je me suis inscrite au concours d'ASS à l'irts de loos . je voudrais savoir quelles sont les épreuves à passer.
je sais qi'il y a un écrit, un oral. mais l'écrit se sera quoi? une dissertation, une synthèse, un résumé ou autre ????
puis à l'oral il y a combien de passage 1 2 ou 3 et avec qui ?
merci de bien vouloir me répondre
Cath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves à passez pour le concours
-
bubule
Re: épreuves à passez pour le concours
tout d'abord tu as un écrit passer : tu as une synthèse de documents et une mini dissertation.
si tu es recue à l'écrit, tu passes un oral : où tu y discutes d'un sujet tiré au sort et aussi de tes motivations.
bon courage!
si tu es recue à l'écrit, tu passes un oral : où tu y discutes d'un sujet tiré au sort et aussi de tes motivations.
bon courage!
-
Luszczyk
merci pour ce renseignement bubule
j'ai plus qu'à aller bosser
cath
j'ai plus qu'à aller bosser
cath
-
bubulle
Contente d'avoir pu t'aider
si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésite pas!
Tu souhaite le passer où ton concours?
si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésite pas!
Tu souhaite le passer où ton concours?
-
Luszczyk
Je vais le passer à loos (dans le Nord)
puis si j'ai l'écrit je passerais l'oral à lille puis arras. J'ai pas eu l'écris d'Amiens
Sinon pourrais-tu me dire ce que l'on étudie durant ces 3 années. Que j'arrive pas perdu au concours puis dans la formation si j'ai mon concours bien sur.!!!!
et toi tu passes le concours ou tu l'as déjà ??
puis si j'ai l'écrit je passerais l'oral à lille puis arras. J'ai pas eu l'écris d'Amiens
Sinon pourrais-tu me dire ce que l'on étudie durant ces 3 années. Que j'arrive pas perdu au concours puis dans la formation si j'ai mon concours bien sur.!!!!
et toi tu passes le concours ou tu l'as déjà ??