Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment devenir AS?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
picard

comment devenir AS?

Message non lu par picard » 08 févr. 2007 21:00

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de police, mais j'ai toujours désiré poursuivre une carrière dans le social et plus précisémment en tant que AS.
Je suis entrée dans la police nationale après avoir obtenu une licence en lettres modernes, cependant à chaque carrefour de ma vie j'ai été tentée par le concours de AS. Je n'ai jamais pu le passer pour rasisons familiales et géographiques mais aujourd'hui je me sens capable d'envisager sérieusement la possibilité de cette réorientation.
Y a t-il d'autres personnes qui ont eu un parcours similaire au mien?
J'aimerais tant savoir si par le biais du congé de formation je pourrais enfin réaliser un de mes rêves.
Merci

ilham

Re: comment devenir AS?

Message non lu par ilham » 08 févr. 2007 21:59

Alors là je suis attérée. C'est génial comme parcours et sans vouloir faire la langue de bois, enfin des flics ki pensent un peu social. Y'a une fille dans ma promo qui est financée par son empoyeur, sinon tu peux pas t'inscrire au chômage. Je suis en deuxième année de formation si tu veu des conseils y'a pas de pbs.
Bon courage

Répondre