Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement d'as non compatible

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ehauss

changement d'as non compatible

Message non lu par ehauss » 10 févr. 2007 20:54

Bonjour,
j'aimerai savoir si un usager peut refuser de collaborer ou d'etre suivi par une as et peut demander à en voir une autre.
ou faut il qu'il reste avec une as envers laquelle il a des reticences.
merci

aude

Re: changement d'as non compatible

Message non lu par aude » 11 févr. 2007 13:04

tout dépend de la position de l'institution qui emploie l'AS et de sa politique en matière d'accompagnement social et/ou de sectorisation.
aucune loi n'interdit à l'usager de changer d'AS, mais sur des postes où les AS ont en charge un secteur géographique, aucun changement ne peut se faire sans l'accord expresse de sa hiérarchie, en règle générale.
Et la simple incompatibilité d'humeur ne suffit pas pour argumenter ce choix, de ce qu'il m'est arrivé d'observer. Cela dit, encore une fois, tout est question de pratiques, et non de règles.

estelle

Message non lu par estelle » 11 févr. 2007 18:09

Merci pour ta réponse et bonne soirée.

soso

Message non lu par soso » 11 févr. 2007 18:58

et l'inverse est possible...je suis une personne que ma collegue ne veut pas suivre
a+

Répondre