Avant de me lancer dans la préparation du concours, j'aimerai connaitre le salaire d'une AS scolaire débutante
merci pour l'info
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AS scolaire
-
...
Re: salaire AS scolaire
en tant que contractuel je crois que c'est 1150 je crois, après avec le concours je ne sais pas même bon c'est connu les AS scolaire paient leur vacances
-
sarah
Je ne crois pas que les as scolaires ont toutes les vacances et le salaire est je crois un tout petit peu plus élevé
-
STEF
Les A.S. scolaires ont bien les vacances scolaires...mais n'arrêtent "que" aux environs du 14 juillet l'été...après pour le salaire oui il est moins élevé qu'au conseil général par exemple. Le métier d'assistant social ne doit pas être fait pour le salaire soyons clairs...
-
marianne
bonjour,
je suis actuellement AS vacataire à l'éducation nationale et je prépare le concours, je souhaiterais avoir des infos si certaines d'entre vous l'on déjà passé, pouriez vous m'expliquer ce qu'il faut précisement connaitre concernant le ministère et le fonctionnement de l'EN.
Merci d'avance.
je suis actuellement AS vacataire à l'éducation nationale et je prépare le concours, je souhaiterais avoir des infos si certaines d'entre vous l'on déjà passé, pouriez vous m'expliquer ce qu'il faut précisement connaitre concernant le ministère et le fonctionnement de l'EN.
Merci d'avance.