Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conduite de réunion.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanelise

conduite de réunion.

Message non lu par nanelise » 16 févr. 2007 14:41

salut ,
je suis en 2ème année de formation AS et nous devons faire une analyse de réunion,j'ai les éléments mais je ne sais pas comment on met tout ceci en forme.si quelqu'un l'a déjà réalisé est ce que vous pouvez me venir en aide s'il vous plait.merci :frown:

elo

Re: conduite de réunion.

Message non lu par elo » 17 févr. 2007 15:49

Salut, il n'y pas de mise en forme spécifique: je l'ai fait en premiere année et les profs nous demandé juste d'enoncer, dans une premiere partie, ce qui ct passé pendant la reunion et dans une seconde partie d'étayer et d'analyser certaines attitudes, le positionnement des pers autour de la table, le role de chacun(leader..)... En conclusion, il fallait faire un rapport avec notre future pratique professionnelle..
Je te rassure j'ai galéré aussi surtout que ce dossier devait faire 15 pages

Courage

Mel

Message non lu par Mel » 17 févr. 2007 17:34

Salut,
je pense qu'il faut que tu précisess sur une page de garde la date de la réunion, le lieu avec l'institution, les personnes présentes, le rédacteur de ce compte-rendu (analyse), et les destinataires de cette note (tes formateurs?). Précise également l'ordre du jour.
Ensuite, il faudrait dans un 1er temps expliquer cette réunion. Après, fais en l'analyse en tentant d'apporter un regard critique sur ce qui s'est dit, et essaye de pointer les enjeux de cette réunion!
je ne sais pas si je t'ai aidé! bon courage!

nanelise

Message non lu par nanelise » 19 févr. 2007 11:30