j'ai passer le concours d'AS le 27janvier a loos
est ce que certains d'entre vous ont déjà reçu la réponse??????
c trop longggggggg 1 mois!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours loos 2007
-
dédé
Re: concours loos 2007
salut !!!
J'ai passé comme toi les ecrits ...
d'après mes souvenirs nous devrions recevoir les resultats après le 23 février ...l'an dernier ils avaient après le 14 je les ai recu le 15 donc samedi ou lundi ....
bonne chance!!!
d'après mes souvenirs nous devrions recevoir les resultats après le 23 février ...l'an dernier ils avaient après le 14 je les ai recu le 15 donc samedi ou lundi ....
bonne chance!!!
-
dédé
salut !!!
bonne chance!!!
bonne chance!!!
-
@nso59
slt a ts et a ttes
bah voila je pense que certains d'entre vs on dja reçu les résultats pour loos
personnellement je suis admise en face 2 trop contente enfin depuis le temps que je l'attendais mais rien n'est gagné le plus gros reste a venir
dc je laisse un message sur le forum pour avoir quelques tuyau pr l'oral ou mm correspondre dc si certains ou certaines st ok pr me filer une adresse msn ca serais cool!!!!
ciao ciao futur(e)s collègues (enfin je l'espère)
bah voila je pense que certains d'entre vs on dja reçu les résultats pour loos
personnellement je suis admise en face 2 trop contente enfin depuis le temps que je l'attendais mais rien n'est gagné le plus gros reste a venir
dc je laisse un message sur le forum pour avoir quelques tuyau pr l'oral ou mm correspondre dc si certains ou certaines st ok pr me filer une adresse msn ca serais cool!!!!
ciao ciao futur(e)s collègues (enfin je l'espère)