Salut à tous.
J'aurais aimé avoir vos impression sur la réforme du DEASS. Je suis en deuxième année de formation et je suis un peu angoissée de voir les résultats du DEASS des troisième année.
J'ai l'impression que plus les réformes passent, moins on a de stage. Plus on nous demande d'être professionnels sur le terrain et moins on nous en donne les moyens. Qu'on nous demande de mener des actions sans tenir compte du contexte des stages... Enfin j'avoue que parfois je suis déconcertée...
Merci à tous...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La réforme du DEASS
-
emilie
Re: La réforme du DEASS
slt marjorie
comme pour les 3è année on est une promotion test. Je ne pense pas qui faille déjà angoisser pour les 3ème année en voyant tout le boulot qu'on nous demande durant la 2ème année.
Il est vrai qu'on a une certaine pression. Mais en cas de soucis sur le terrain, il serait préferable d'en parler avec ton référent.
Je suis d'accord avec toi que les actions demandées ne tiennent pas toujours compte du contexte des stages, mais j'ai eu le même problème et j'en ai parlé à l'école qui m'a beaucoup aidé
comme pour les 3è année on est une promotion test. Je ne pense pas qui faille déjà angoisser pour les 3ème année en voyant tout le boulot qu'on nous demande durant la 2ème année.
Il est vrai qu'on a une certaine pression. Mais en cas de soucis sur le terrain, il serait préferable d'en parler avec ton référent.
Je suis d'accord avec toi que les actions demandées ne tiennent pas toujours compte du contexte des stages, mais j'ai eu le même problème et j'en ai parlé à l'école qui m'a beaucoup aidé