Bonjour, je suis actuellement en 3ème année de DEASS et j'aurais souhaité soumettre mon questionnaire exploratoire pour le memoire afin que certain d'entre vous puisse y répondre. Le sujet traite du secret professionnel et du partage de l'info avec les différents partenaires.
1° pouvez-vous me définir la notion du secret professionnel?
2° Qu'est ce que la notion de secret partagé et dans quel cadre partage t on ?
3° Lorsque vous orientez des usagers vers une association X pour une aide, comment ce passe la transmissions des infos avec des personnes qui ne sont pas soumisent au secret professionnel (ex: benevoles) ?
4° Comment faite vous pour préserver aux mieux la vie privée des usagers dans votre pratique quotidienne?
5° Que pensez-vous du fait qu'un usagers soit dans l'obligation de donner plusieurs fois et a plusieurs personnes (TS ou non) différentes les info de sa situation pour obtenir une aide ? Peut on dire que sa vie privée est -elle tout de même préservée dans ce cas ?
6° Si un usagers venait à refuser que vous AS vous partagiez les info a d'autre partenaires pour obtenir une aide, pourrait quand l'obtenir ?
7° Que pensez-vous du secret professionnel et de l'informatique ?
question annexe
8° Si je vous dis secret professionnel et projet loi sarkozy pourriez vous m'en parler SVP ?
Merci à tous ce qui accepterons de repondre à mes questions
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire memoire secret professionnel
-
Marjorie
Re: questionnaire memoire secret professionnel
Salut Marie,
je vais tenter de répondre à ton questionnaire mais il serait intéressant que tu puisse nous faire un retour sur les informations que tu auras receuillies.