Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Alice
Message non lu
par Alice » 28 févr. 2007 14:06
A tous ceux et celles qui ont passés les épreuves orales à l'IRTS de Poitiers l'an dernier : comment cela s'est-il passé pour vous concrétement ?
-Quel est ce mysterieux "test psychologique" qui me fait si peur ? (seconde épreuve orale)
-Comment s'est passé votre entretien avec pro+formateur de 20 minutes ? Ils vous ont laisser parler 10 minutes puis ils vous ont poser des questions durant les 10 autres minutes qui ont suivies ?
Je vous demande cela car je vais trés bientot passer mon oral à l'IRTS de Poitiers, et l'épreuve oral de cette établissement m'est totalement inconnu pour le moment...

Merci d'avance!
Alice
-
louri
Message non lu
par louri » 28 févr. 2007 14:47
ta eu la réponse de l'écrit??
-
celine
Message non lu
par celine » 28 févr. 2007 14:51
tu a deja eu les resultats?tu as passe quand ton concours?
-
Alice
Message non lu
par Alice » 28 févr. 2007 14:59
salut céline !
Non, je n'ai pas passer l'écrit à Poitiers, mais à Montrouge, où j'ai eu mon écrit.
Et vue que ces 2 écoles font parti du GNI je vais m'inscrire à l'oral à Poitiers. Voilou!
Bon courage pour tes résultats!
-
lilou
Message non lu
par lilou » 28 févr. 2007 15:42
oulala on devient toutes paranos avec cette attente qui n'en fini pas!
en tout cas félicitation pour ton écrit Alice!
-
celine
Message non lu
par celine » 28 févr. 2007 15:43
merci!!
bon courage a toi!
-
louri
Message non lu
par louri » 28 févr. 2007 15:44
bon courage a toi !!!
-
Alice
Message non lu
par Alice » 28 févr. 2007 18:40
lol lilou, je me doute que vous soyez stressés. Moi aussi je l'étais avant mon résultat!
En tout cas bon courage à vous, merci pour votre soutien, et à bientot peut-etre!
-
une étudiante
Message non lu
par une étudiante » 28 févr. 2007 21:02
Coucou Alice !
Moi aussi j'ai eu l'écrit a montrouge et je m'inscrit a poitiers pour passer l'oral! Tu as eu combien à l'écrit de Montrouge ? Moi aussi j'aimerais avoir des précisions sur le test psychologique et l'oral de Poitiers! Si quelqu'un à des précisions...
-
Alice
Message non lu
par Alice » 28 févr. 2007 21:38
Ben alors, ils sont ou les étudiants de la formation d'AS de l'IRTS de Poitiers ??
Personne ne peux m'éclairer ...?