Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irts hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

résultats irts hérouville

Message non lu par marie » 28 févr. 2007 15:20

bonjour à toutes et tous.
j'écris pour savoir si vous connaissez la date exact des résultats écrits de l'irts d'hérouville. Je sais seulement que c'est début mars. A l'avance merci pour vos réponses. Marie

lilou

Re: résultats irts hérouville

Message non lu par lilou » 28 févr. 2007 16:16

en début de semaine prochaine je pense vu que le jury se réunit à la fin de la semaine.

Anne-Sophie

Message non lu par Anne-Sophie » 28 févr. 2007 17:14

J'ai téléphoné à l'IRTS lundi pour savoir quand est-ce que les résultats seraient tombés et elle m'a dit qu'il fallait effectivement attendre 1 mois à compter de la date de l'écrit donc attendons début mars. Si nous sommes prises le courrier arrivera assez rapidement et si nous sommes refusés le courrier tardera : priorité aux heureuses élu(e)s. Cependant il faudra renvoyer la fiche d'admission au plus vite car il me semble que le délai de retour pour s'inscrire aux épreuves orales est le 12 mars!
Encore un peu de patience et bon courage pour la suite!

ginie

Message non lu par ginie » 01 mars 2007 09:44

Je connais des personnes qui ont passé ES à hérouville et les resultats ne sont toujours pas connus alors que le concours avait lieu une semaine avant AS alors peut-être y aura-t-il un peu de retard ce que je n'espère pas, ça parait déjà une eternité !!!
Bonne chance à vous
ginie

bidouille

Message non lu par bidouille » 06 mars 2007 10:26

je suis d'hérouville, et pour éduc spé, ou moniteur éducateur,les résultats sont déjà affichés doncles résultats d'AS ne devrait pas tarder ! enfin j'éspére !

tinetine14

Message non lu par tinetine14 » 09 mars 2007 10:39

pour info je viens de recevoir mon résultat pour le concour ce matin au courrier...

Bonne chance a tous

tinetine14

Message non lu par tinetine14 » 09 mars 2007 11:03

pour info j'ai recu mon résultat ce matin par courrier pour le concour d'as à hérouville.

Répondre