Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats nancy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

resultats nancy

Message non lu par Marie » 01 mars 2007 10:56

Coucou à tous et à toutes,

J'aimerais savoir si les resultats pour nancy seront sur internet ou si on les reçoit par courrier...

C'est pour demain!!

Merci et bon courage

véro

Re: resultats nancy

Message non lu par véro » 02 mars 2007 10:38

salut marie
alors, c'est par courrier et je les ai recu aujourd'hui!!!c'est positif, je vais aux oraux, quelle surprise, je m'y attendais pas du tout vu le tests (où j'ai fais même pas un tiers des questions) et les écrits, où je me suis sentie frustrée dans le sens où il fallait faire un dissert en 300 mots!!!!j'ai dut écrire 450 mots, je me suis lachée, je mis de coté la limitation de mots car dans ma tête je ne pouvais pas l'avoir à cause de ces fichus tests!!!!!
et vs, çà donne quoi?

Marie

Message non lu par Marie » 02 mars 2007 13:31

Merci Véro,

Moi je bosse toute la journée et je ne pourrais savoir que ce soir...
Très contente pour toi! Bon courage pour les oraux

Biz Marie

didile

Message non lu par didile » 02 mars 2007 14:24

Bjrs tous,

Pour moi c négatif, jviens de recevoir mes résultats par courier, j'ai eu 9 aux tests (très contente d'ailleurs, car c'était vraiment difficile), par contre 7.5 à l'écrit (dégouté), ce qui me fait une moyenne de 8.25.

Ca sera pour l'année prochaine!!!
Bravo pour les personnes qu'il l'on eu et courage pour l'orale.
Pour les autres, il faut persévérer pour l'année prochaine.

véro

Message non lu par véro » 02 mars 2007 18:14

ya t-l une personne qui saurait combien on était et combien ils en prennent pour les oraux?
merci d'avance

manon

Message non lu par manon » 02 mars 2007 20:47

Bonjour tout le monde !
je suis recue aux oraux et j'aimerai bien savoir a partir de quand ils peuvent nous convoqué pour l'oral ?
Si jamais il y en a qui ont des méthodes pour se préparé se serai sympa !
Merci !
Bien joué a tout ceux qui l'ont eu !

Marie

Message non lu par Marie » 03 mars 2007 12:18

J'ai reçu la réponse ce matin et c'est bon je suis admise à passer l'oral... Je suis trop contente!!!!!

Bravo à tous et à toutes

Et bon courage pour l'oral maintenant

Biz Marie

lili

Message non lu par lili » 03 mars 2007 13:25

Salut Manon,

Moi aussi je vais aux oraux j'ai reçu une lettre ce matin je suis convoquée le 23 mars voilou !! Et toi des nouvelles?

Félicitations à tous !!!

Marie

Message non lu par Marie » 03 mars 2007 18:30

Coucou tout le monde,

Pourquoi certains savent déjà quand ils sont convoqués?? Moi je n'avais qu'une lettre et un dossier à remplir. Je ne sais meme pas combien j'ai eu...

Biz
Marie

Audrey

Message non lu par Audrey » 07 mars 2007 12:47

Salut Véro,
je viens d'etre diplomée en Juin 06 et au moment où j'ai passé le concours nous étions 1200 à l'écrit et environ 250 à l'oral. Sur ces 250 ils ont retenu 50 personnes. Les promos varient en général entre 45 et 55 personnes! bon courage à toi

Répondre