bonjour j'aimerai qu'on me renseigne sur l'oraldu concours d'as
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide oral enso angers
-
Marie
Re: aide oral enso angers
bonjour , je passe aussi l'oral de l'enso d'angers! Sais tu combien de candidats ont été retenu pour l'oral et combien nous étions au départ ? merci
-
melanie
salut on doi étre environ 300 je pense pour une cinquantaine de place, c'est pas sur et certain mais pour le nombre de place c sur
-
élodie
j'ai passé l'oral à angers il y a 3 ans
j'ai d'abord été convoqué pour un entretien individuel de motivation avec une AS et une psy. J'avais eu une très mauvaise impression mais en réalité cela s'était bien passé car j'ai eu un avis favorable.
Ensuite, il fallait piocher un sujet (moi c'était le chômage). Un laps de temps était laissé pour le préparer et après présentation et échanges avec une AS.
voilà si cela peut t'aider.
élodie
j'ai d'abord été convoqué pour un entretien individuel de motivation avec une AS et une psy. J'avais eu une très mauvaise impression mais en réalité cela s'était bien passé car j'ai eu un avis favorable.
Ensuite, il fallait piocher un sujet (moi c'était le chômage). Un laps de temps était laissé pour le préparer et après présentation et échanges avec une AS.
voilà si cela peut t'aider.
élodie
-
naomi
J'ai passé le concour l'an dernier et il faut préparer un écrit sur ton parcours en cohérence avec tes motivations. après tu te présentes devant le jury pour la soutenance.