Voilà, je suis en 2e année et je n'ai pas fait de stage en polyvalence de secteur (1e année en ITEP, 2e année à l'ASE) ...
Certains professionnels me disent que ce n'est pas grave, d'autres s'inquiètent plus en me disant que je ne sais donc pas comment faire une demande d'aide fi ou de RMI ... bref les connaissances basiques que je ne peux pas acquérir dans mes stages ...
J'aimerais l'avis d'étudiants ou professionnels à ce sujet ...
Merci ! Tous vos avis seront les bienvenus !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
importance du secteur ...
-
as
Re: importance du secteur ...
non ce n'es t pas grave tu es encore en formation. Si tu peux fais un stage en polyv lors de la dernière année,
-
crazy b
Je ne peux pas car avec la réforme du diplome nous devons faire un stage en collectif (travail avec un groupe ou développement social local) ...
Pour moi il n'y aura aucun stage en secteur ...
Pour moi il n'y aura aucun stage en secteur ...
-
amélie
le secteur n'est pas une fin ensoi!!!
il est certes vivement conseillé, mais je connais des étudiantes qui ont fait le choix de ne pas en faire et je t'assure que ça ne pose aucun problème!!!
tu apprendras quand tu sera en poste ne t'en fais pa
il est certes vivement conseillé, mais je connais des étudiantes qui ont fait le choix de ne pas en faire et je t'assure que ça ne pose aucun problème!!!
tu apprendras quand tu sera en poste ne t'en fais pa
-
Florence
Bonjour,
Je suis en 2ème année et au cours de notre stage, certaines étaient en polyvalence et ont pu mener une action collective.
Pourquoi ce ne serait pas possible chez toi ?
Je suis en 2ème année et au cours de notre stage, certaines étaient en polyvalence et ont pu mener une action collective.
Pourquoi ce ne serait pas possible chez toi ?
-
aurelie
je suis en troisième année et je n'ai as non plus fait de stage en polyvalence car pas de place. par contre il faut absolument que tu fasses du collectif! ce qui est bien c'est de voir une des missions classique de l'AS prevention/protection ou insertion ce qui est ton cas avec l'ASE. tu pourrais essayer une asso, il y a souvent les deux volets isap et isic