Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Résultat IRTS Montpellier

Message non lu par Emilie » 07 mars 2007 14:11

Slt!
J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avez reçu les résultats de Montpellier?J'ai une amie qui les a eu (elle a passé le concours d'ES) n'ayant pas de nouvelles j'ai un petit peu peur!!!!

Marie

Re: Résultat IRTS Montpellier

Message non lu par Marie » 07 mars 2007 19:40

Je pense que seules les personnes ayant présenté leur candidature dans 2 filières ont été informées des résultats.
Les autres candidats attendront la date du 16 mars pour laisser éventuellement le temps aux personnes précédemment citées de se désister dans l'une des filières choisies (et laisser de la place pour les suivants sur la liste, quotas obligent).
Marie

Sophy

Message non lu par Sophy » 07 mars 2007 19:51

Moi j'ai reçu par la poste aujourd'hui les résultats pour ASS !
Voilà bonne chance :

Gwen

Message non lu par Gwen » 08 mars 2007 14:23

Salut a tous,
j'ai appelé l'IRTS à midi et il m'ont dit qu'il avait commencé à envoyer les résultat.Mais il ne l'ai ont pas tous envoyé le même jour, il en ont encore posté hier.

patou

Message non lu par patou » 08 mars 2007 14:52

merci pour l'info Gwen, je n'arrète pas de faire des allers retours entre le site de l'irts et celui du social.fr. Je n'ai rien reçu mais il va falloir que je fasse descendre la pression.......

Gwen

Message non lu par Gwen » 08 mars 2007 15:35

Salut patou,
moi aussi je n'arrete pas les aller retour, la preuve lol, pour ce qui est d'internet il ne vont mettre les résultats que le 16 comme prévu donc ça ne sert plus à rien d'y aller maintenant on va aller voir la boite aux lettres tous les jours....

patou

Message non lu par patou » 08 mars 2007 16:26

Pour Gwen,
Quel suspens... J'en rigole maintenant (ce sont les nerfs qui lachent). Je souhaite que le facteur nous apportera une bonne nouvelle... A demain peut-être :) :)

coralie

Message non lu par coralie » 08 mars 2007 19:48

Oui, moi j'ai reçu la nouvelle hier matin (pour ASS) par la poste... Bonne chance à ttes!

Emilie

Message non lu par Emilie » 08 mars 2007 20:02

Slt à tous,
merci pour vos réponses vous ne pouvez pas savoir à quel point elles m'ont rassurée!!!
Maintenant il faut croiser les doigts!
M**** à tous!!!

coralie

Message non lu par coralie » 09 mars 2007 11:36

Bonjour les filles
Juste pour vous dire que sur le dossier d'admissibiblité que l'IRTS m'a envoyé, il est indiqué que nous avons jusqu'au 16 mars dernier délai pour renvoyer notre réponse. Autrement dit, il est possible que certaines places se libèrent jusque là... Donc espoir et courage! ;)

Répondre