Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS de l'armée de terre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FANNY

AS de l'armée de terre

Message non lu par FANNY » 13 mars 2007 16:28

bonjour à tous, ya t il des personnes qui ont effectué leur stage au ministere de la defense

Etudiante

Re: AS de l'armée de terre

Message non lu par Etudiante » 13 mars 2007 16:48

Bonjour fanny,
J'ai effectué un stage auprès d'une ASS exerçant dans la gendarmerie nationale; que veux tu savoir?

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 13 mars 2007 17:23

Bonjour étudiante,

exercer en gendarmerie m'intéresse, mais je ne sais pas quelles démarches il faut entreprendre.

Merci par avance

Ariel

Message non lu par Ariel » 13 mars 2007 19:19

J'ai également effectué un stage dans un échelon social de gendarmerie, que puis-je pour toi ?

Cora

Message non lu par Cora » 13 mars 2007 22:13

Je cherche aussi ds renseignements sur le métier d'AS dans l'armée/gendarmerie

Je vous laisse mon mail ca j'aiemrai vraiment avoir des infos sur le métier, le type d'intervention, les qualités recquises... Si vous aviez un rapport de stage ou juste un topo sur le métier cela m'intéresserai vraiment car je souhaite passer les concours mais je ne trouve aucune info qui me permettrai d'en savoir plus sur le métier à proprement parler...

Ana

Message non lu par Ana » 19 mars 2007 17:16

Moi aussi je suis intéressée par des renseignements concenant le métier d'AS dans ce domaine

Merci beaucoup

Répondre