Bonjour
Je voulais simplement témoigner de ma situation ! Je suis actuellement en première année à Versailles, et mon école accepte super bien ma grossesse ! Depuis le début,'(je suis tombée enceinte le jour de la rentrée si mes calculs sont bons) le directeur et les formateurs sont très conciliants avec moi ; aménagement des évaluations, ect... Je reprendrai la formation l'an prochain aux vacances de Paques mais je suis vraiment heureuse d'accueillir cet enfant dans ces conditions surtout qu'il parait que ce n'est pas partout le cas !!! En tout cas, dans trois mois j'accouche et c'est super peut être que mon bébé va naître le même jour que moi pour mes trente ans ce sera le plus beau des cadeaux ! Bon courage à toutes celles qui préparent le DE ! A bientôt peut être future maman
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon école accepte très bien ma grossesse
-
Audrey
Re: mon école accepte très bien ma grossesse
Mes félicitations =) ! C'est une petite fille ou un petit garson ? Comment il ca s'appeler ce chere bambin !
Bonne fin de grossesse en tout cas !
Bonne fin de grossesse en tout cas !
-
crazy b
Tu as de la chance dans mon école ils ont très mal pris qu'une d'entre nous tombe enceinte en première année alors que ça ne lui a rien fait manquer elle a pris ses vacances pile poil à la fin du stage et elle a eu les vacances d'été pour s'occuper de son nouveau né ...
Je suis contente que tu n'ai pas connu de problème ! Et toutes mes félicitations !!!
Je suis contente que tu n'ai pas connu de problème ! Et toutes mes félicitations !!!
-
ninette
Eh oui, l'IFSY de Versailles s'est une spécialité des futures mamans. Pratiquement chaque année, un bébé IFSY vit le jour...
-
future maman
On ne sait pas on garde la surprise mais en tout cas je commence à le sentir c'est super
-
future maman
Je sais c'est pour cela que je l'écris dans ce forum en espérant que quelques cadres d'école viennent y faire un tour ; la première chose que l'on m'a dit c'est que c'était une bonne nouvelle ! Ca fait plaisir tu sais ; et puis je me dis que les écoles qui le vivent mal, c'est pas sympa je trouve mais bon ça c'est mon avis ; moi j'avais posé la question avant même de rentrer voila je suis très contente c'est tout les profs s'arrangent enfin voila ça s'appelle l'ouverture à la vie donc mes chères candidates vous voyez ce qu'il vous reste à faire, si vous souhaitez un bébé durant votre formation, venez à l'IFSY