Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto-éval besoin d'aide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

auto-éval besoin d'aide

Message non lu par cécile » 15 mars 2007 09:49

bonjour, je rédige mon auto-éval, mais je suis perdue je sais pas comment je dois parler de moi, quelqu'un aurait-il des conseils, ou pourrait-il me donner un exemple.
merci d'avance et bon courage pour celle qui passe le diplome.

Elise

Re: auto-éval besoin d'aide

Message non lu par Elise » 15 mars 2007 11:32

Pour l'instant, l'ecole nous a a pas trop donné d'infos sur la méthodo.
Ce que je peux te dire c'est ce que j'ai lu dans " guide de l'epreuve de dossier de pratiques professionnelles du DEAS" de John Ward edition ENSP
d'abord tu dois te questionner: qu'est ce que la formation m'apporte?
En 3 ans, qu'est ce qui a changé dans mon approche du metier?
Quels sont mes references de bases (experience, rencontres, lectures...) qui ont contribué à construire mon identité professionnelle ?
Que me reste il a apprendre?
Ensuite, tu dois reprendre le referentiel des domaines de competences, et faire le lien entre ce que tu as appris en cours et en stage. Et en,suite envisager la meilleure manière de completer ces connaissances.
Voila j'espere que ca t'as un peu aidé mais c'est vrai que ca reste flou encore dans nos tetes !!

cécile

Re: auto-éval besoin d'aide

Message non lu par cécile » 15 mars 2007 12:02

merci de tes conseils, nous nous avons pas eu plus d'infos que ça à l'école. merci bon courage

Répondre