je suis en premèire année et je dois rendre un projet de stage pour la seconde année d'ici peu, et je ne sais pas dans quel domaine le faire .(y a t- il des choix stratégiques?)
de plus quoi mettre dans l'argumentation .si certaines ont vecu la même chose, leurs conseils me seraient precieux..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage
-
marie
Re: projet de stage
bonjour,
je suis actuellment en 2ème année.
pour la première année je ne pense qu'il y ait de choix plus pertinent que d'autres.
ton stage de première année doit te servir à confirmer ton choix professionnel, l'important est donc de découvrir la relation d'aide quelquesoit le lieu ou tu seras.
dans ton argumentation tu peux parler de ton cursus antérieur, de tes expériences ou de ton intérêt pour un public particulier.
voila, j'espère que cela t'aura aider
bon courage
marie
je suis actuellment en 2ème année.
pour la première année je ne pense qu'il y ait de choix plus pertinent que d'autres.
ton stage de première année doit te servir à confirmer ton choix professionnel, l'important est donc de découvrir la relation d'aide quelquesoit le lieu ou tu seras.
dans ton argumentation tu peux parler de ton cursus antérieur, de tes expériences ou de ton intérêt pour un public particulier.
voila, j'espère que cela t'aura aider
bon courage
marie
-
val
Re: projet de stage
bonjour marie
je te remercie pour ton aide , je vais y reflechir....
val
je te remercie pour ton aide , je vais y reflechir....
val