Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help je panique!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amel

help je panique!!!

Message non lu par amel » 17 mars 2007 20:29

Bonsoir tout le monde!

Je panique car je suis sur ma troisième partie de mon mémoire, sur la méthodo et les outils à mettre en place.
Je ne sais pas comment m'y prendre car on ne doit plus vérifier notre hypothèse. Comment avez-vous fait? merci de m'aider je vous en serez très reconnaissante car je n'ai jamais fait de grille d'entretien.

CH

Re: help je panique!!!

Message non lu par CH » 18 mars 2007 10:59

Pas de panique : on est un certain nombre à n'être qu' au début...c'est nous qui devrions paniquer !!!!

Demande de l'aide à tes guidants de mémoire

Bon courage

laura

Re: help je panique!!!

Message non lu par laura » 19 mars 2007 11:47

en effet ne panique pas trop, je suis sure que par rapport a la grand majorité des AS3, t'as deja super bien avancé !!!

pour ma part, j'en suis qu'a la redaction de la première partie... j'ai un plan relativement détaillé, mais c'est tout...

par contre si quelqu'un pouvait expliquer la méthodo ce serait vraiment sympa, parcequ'on est pas super encadré chez nous, et c'est vrai qu'avec la réforme, je ne sais pas trop non plus quoi doit ressembler le memoire a la fin !!

par exemple, on ne m'a dit qu'il y avait une partie pour expliquer la méthodo...

merci d'avance et bon courage a tous et toutes !

Répondre