Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral de l'ENSO à Angers : co voiturage ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Oral de l'ENSO à Angers : co voiturage ?

Message non lu par Anne » 19 mars 2007 11:56

Bonjour !
je dois passer l'oral de l'ENSO à Angers le 7 avril à 15h25, et je me disais que ce serait plus sympa de faire le trajet Nantes-Angers à plusieurs, histoire de déstresser et de passer un bon moment...j'ai une voiture, et ça ne me dérange pas de faire la route. j'habite presque à Nantes même (Orvault), donc si ça inte resse quelqu'un...

Voilà !

Léa

Re: Oral de l'ENSO à Angers : co voiturage ?

Message non lu par Léa » 19 mars 2007 17:35

Très bonne idée!!!
Moi c'est le 3 avril à 15h25
Bon courage a toi anne!

Chloé

Message non lu par Chloé » 20 mars 2007 08:53

moi le 4 avril à 14h30 ! c'est bizarre votre horaire 15h25... c chronométré à 5 minutes près !!!
bon courage en tous cas !

nathalie

Message non lu par nathalie » 21 mars 2007 20:52

Meme chose pour moi, si cela peut interresser quelqu'un, je passe l'oral le 5 avril à 13h35 et j'ai de la place dans ma voiture. Départ, Nantes-centre.
A bientot...

Marjory

Message non lu par Marjory » 22 mars 2007 17:07

Bonjour Anne,

Je suis tombée par hasard sur ton message et malheureusement je passe jeudi 29 mars à Angers pour le concours de l'ENSO. Je voulais simplement de souhaiter bonne chance, à bientôt!

Marjory.

justine

Message non lu par justine » 26 mars 2007 00:24

salut nathalie , je passe tout comme toi mon oral le 5avril a 13h25 alors si sa te dis qu'on garde contatc juske la fais moi signe ! ciao

Anne

Message non lu par Anne » 26 mars 2007 11:52

Natahalie, par hasard, tu serais pas une copine de Anne la prof de musique de mon collège qui m'a filé ton numéro pour qu'on discute du concours ?

je me suis trompée dans mon premier message, je passe le 5 avril 15h25...

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 26 mars 2007 19:10

Salut, Justine et Anne, voici mon mail: nicaretailleau@free.fr
Anne, je suis effectivement une copine de Anne la prof de musique, elle m'a parlé de toi!
On reste en contact et si vous voulez profiter de ma voiture c'est avec plaisir.
A plus

emilie

Message non lu par emilie » 27 mars 2007 00:49

salut;
moi je passe le 3 avril à 15h25 mais j'habite a rennes si quelqu'un pars de cette ville cela m'interresserai le co voiturage
merci

laura

Message non lu par laura » 27 mars 2007 16:57

salut nathalie je passe moi aussi le concours a angers le 5 avril a 10h25 et le covoiturage minterresserait

Répondre