Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

effectifs..ambiance Loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

effectifs..ambiance Loos

Message non lu par laetitia » 24 mars 2007 22:31

bonsoir tout le monde,j'ai ete admise a la premiere phase du concours d'as et j'aimerai savoir quels sont les effectifs dans les promotions en general ..et aussi pour ceux de l'irts de Loos si l'ambiance est plutot bonne...je ne suis pas de la region alors il me serait sympathique de pouvoir discuter avec quelques personnes merci d'avance et bon courage a tous.

boutitibou

Re: effectifs..ambiance Loos

Message non lu par boutitibou » 26 mars 2007 13:03

Salut Laëtitia,

ravie que tu es réussie le concours d'AS a Loos. J'ai passé l'épreuve d'admissibilité le mercredi 21 mars et là, je me dois d'attendre les resultats jusqu'à la mi-avril. N'habitant pas non plus la région(je viens du sud), ma mère a demandé pendant que je passais le concours combien il y a avait de places mais la personne qui s'en occupait n'était pas là donc demain, je dois téléphoner à l'école. je te tiens au courant dès que je sais. Comme tu vas passer les oraux dans quel site vas tu t'inscrire? (LOOS, ARRAS, Dunkerque, Berck,ou Valenciennes)
A très beintot et bon courage

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 29 mars 2007 16:27

Salut Laetitia,

alors comme promis, je t'apporte les quelques reponses que j'ai pu avoir : pour loos, il y aura environ 50 places.

Je ne peux pas te dire plus de choses.
A plus tarde t bon courage

laetitia

Message non lu par laetitia » 30 mars 2007 21:20

bonsoir tout le monde !
merci a boutitibou de m'avoir repondu...
pour ce qui est des oraux je me suis inscrite a Loos ,pour l'instant j'attends ma convocation j'ai demandé a etre convoquée en mai... je te souhaite bon courage ps : as tu deja fait des etudes dans le social ou est ce ta premiere experience? merci a toi bon courage pour la suite. laetitia

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 01 avr. 2007 17:32

je n'ai jamais fait d'études dans le social par contre j'ai fait beaucoup d'animation et de bénévolat.
Bon courage a toi pour l'oral

jalila

Message non lu par jalila » 02 avr. 2007 15:19

Salut,
Je suis en formation d'AS à l'IRTS de Loos et pour info nous sommes une promo de 56 personnes et il me semble qu'a l'ISLV ils sont environ 65...

Voilà, bon courage à tous !!!

Répondre