Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto evaluation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leytitia

auto evaluation

Message non lu par leytitia » 28 mars 2007 10:57

Salut tout le monde je suis en premiere nne a l'iests de Nice et je voudrais avoir si possible un exemple d'auto éval ou meme des renseignements des explications alors si vous pouviez ne serait ce que me rendre réponse ça serait cool.....bYe.....

heke

Re: auto evaluation

Message non lu par heke » 28 mars 2007 17:07

tu es en premiere année, laisse le temps venir..
l'auto évaluation est une sorte de bilan de tes 3 années de formation, donc cela se fait avec du recul! doucement..

Elise

Re: auto evaluation

Message non lu par Elise » 29 mars 2007 16:34

Oui, en plus une auto-eval c'est tres personnel, je ne suis pas sure que t'en envoyer une t'aiderait, au contraire ca pourrait même t'embrouiller, car tu voudrais comparer ton jeune parcours à celui d'un 3eme année, ce serait te mettre la pression pour rien.
En plus, je ne sais pas pour les autres mais nous on commence juste à l'ecrire donc on n'est pas pret de pouvoir la partager !!!!
Bon courage pour le fin de l'année

Répondre