Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis ecrit IUT Grenoble

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

admis ecrit IUT Grenoble

Message non lu par Lucie » 30 mars 2007 17:36

Salut à tous ! :chine:

Je viens de recevoir mon admission aux ecrits de l'IUT carrières sociales de Grenoble !

Je suis de Saint Etienne, je pense prendre le train le jeudi matin (19 avril). Si certaines sont des alentours ou de Lyon, on pourrait partir ensemble, et se donner rdv gare Chateaucreux et/ou gare Part dieu.

Voici les références du site SNCF :

08h15 - ST ETIENNE CHATEAUCREUX

09h01 - LYON PART DIEU

Durée : 02h34
09h17 - LYON PART DIEU

10h49 - 10h49 Null via GRENOBLE .

Ca nous laisse 2h pour chercher l'IUT et manger...

Si d'autres pensent partir en voiture, et proposent du covoiturage, je suis preneuse !

Je pense que c'est plus sympa de partir à plusieurs, surtout dans ces moments stressants ! :mdr!:

Merci pour vos réponses !

A bientôt
;) :bye:

justine

Re: admis ecrit IUT Grenoble

Message non lu par justine » 31 mars 2007 12:54

Salut, moi je suis de lyon.
On peut se retrouver a part dieu stv !
n'hesite pas à me préciser par mail !
Biz !

boutitibou

Message non lu par boutitibou » 01 avr. 2007 17:29

bravo à vous pour votre admission a l'écrit de l'iut de grenoble. Pour ma art, je suis recalée mais bon je ne désespère pas d'y arriver autrement. Je tenais juste a vous dire que l'iut se trouve a 5 minutes de la gare (a pied) donc vous devriez trouver facilement.
Bon courage

Lucie

Message non lu par Lucie » 01 avr. 2007 21:21

Salut Boutitibou !!
Merci pour les précisions !! Désolée pour toi et bonne chance pour la suite !!
Bisou !

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 02 avr. 2007 18:45

Bravo pour vos oraux,

juste un petit mot pour vous dire que n'aurez pas à chercher l'IUT bien longtemps il est juste en face de la gare dans la rue Casimir Brenier !

Bonne chance à toutes et à tous

Lucie

Message non lu par Lucie » 07 avr. 2007 14:24

ok ! merci pour le renseignement l'Etudiante !! :D

Si tu as des conseils à nous donner pr les ecrits et les oraux de l'IUT n'hésite pas !! On les lira avec gd plaisir !

Tjs personne d'intéressé pour faire du covoiturage ou prendre le train ensbl, en partant de St Etienne, Lyon ou les environs ?!! Ou même se retrouver à la gare de Grenoble, pr trouver l'IUT ensbl et/ou discuter, se conseiller..

Allé !! ce serait plus sympa qd même !! :)

Bizzzz

Solenn

Message non lu par Solenn » 07 avr. 2007 18:53

Salut!!
J'habite sur Lyon et passe aussi le concours à l'IUT de gre. Je suis intéressée pour y aller ensemble en train, celui de 10h49 à Part Dieu me convient parfaitement!
Intéressées??!
Bon week end à ralonges!

lou

Message non lu par lou » 07 avr. 2007 23:02

salut! j'ai été admis aussi pour l'écrit a grenoble!
moi je pars de lyon en voiture, le 19 donc à 10h30
si t'es intéressée voici mon num: 06 88 46 04 51
en sachant qu'il ne me reste plus beaucoup de place dans la voiture.. ;-)

peut être a jeudi sinon merde!

Répondre